Retour bonjour, bienvenue nouvelle année.

- 5 Janvier 2016 - The Best Is Yet To Come

 

Enfin hein ? Oui.. J'ai un peu abandonné ma plume, noyée dans le joli tourbillon qu'ont été ces derniers mois. Des moments en famille, avec la vraie, l'originale et avec celle qu'on crée. Des rencontres, des amis, du renouveau. Une grande maison, un petit être.

Puis j'ai mis de côté le tourbillon pour du repos, pour me plonger avec délices dans les mots d'Agnès Martin Lugand et de Gilles Legardinier, pour lui laisser la place de grandir, pour me laisser rêver.

A l'heure des résolutions qu'on ne tiendra pas, je peux en faire toute une liste. De celle que je tiendrais il n'y en a qu'une.. Accepter.

Je change doucement. Comme une impression de vivre à côté de moi-même, de me regarder évoluer et de m'encourager (mais elle est fooooolle ! ) <- Peut-être bien..

 

Je laisse à 2016 le soin de nous apporter de la douceur, de m'aider à accepter, d'aider le grand à évoluer sereinement, et le petit à prendre des forces. De Lui apporter de nouveaux challenges et Me laisser décider un peu quand même.

 

A très vite..

 

Gilles Legardinier - Quelqu'un pour qui trembler

Agnès Martin-Lugand - La vie est facile ne t'inquiète pas

Agnès Martin-Lugand - Entre mes mains le bonheur se faufile

Retour à l'accueil